Dans une interview donnée dimanche au site Variety, Brad Pitt a déclaré que le projet de réaliser une suite à World War Z était actuellement en cours de discussions: "Nous avions mis tellement d'idées sur la table lorsque nous étions en train de développer et d'imaginer comment fonctionnait le monde des zombies lors du projet initial, a-t-il reconnu. Nous devons d'abord obtenir un bon script avant de déterminer si nous poursuivons dans cette voie".

Librement adapté du roman de Max Brooks, World War Z a été l'un des cartons de l'année 2013. Malgré des premières critiques peu élogieuses, il est même devenu le plus gros succès de la filmographie de Brad Pitt, avec 533 millions de recettes au box-office mondial.

Paramount a annoncé se reposer sur la société de production de l'acteur, Plan B, déjà responsable du premier film, pour développer le projet.

World War Z avait par ailleurs été envisagé dès le départ comme une trilogie.

D'autres membres du casting, parmi lesquels l'actrice Mireille Enos, qui incarne la femme de Brad Pitt à l'écran, se sont déclarés partants pour une suite. Reste à savoir qui sera chargé de l'écriture du script, aucun nom ne circulant à l'heure actuelle.